ANDRITZ HYDRO AG

Obernauerstrasse 4
6010 Kriens
Afficher sur la carte

Collaborateur CH: 500
Secteur: Construction machines/ installations
Chiffre d'affaires de l'année précédente: Pas d'informations disponibles
Bourse d'information: Pas d'informations disponibles
Informations complémentaires

ANDRITZ HYDRO SA, dont le siège social est à Graz en Autriche, est le leader suisse et l’un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements et services pour centrales hydroélectriques. La société emploie quelque 500 collaborateurs sur ses sites de Kriens, Vevey et Jonschwil.
Le site de Kriens avec son atelier de production, est le siège suisse de notre société et est principalement axé sur le service et la réhabilitation de centrales hydroélectriques pour le marché domestique. Depuis l’année dernière, le service pour les alternateurs est venu compléter notre offre et nous permet dorénavant d’offrir toute une gamme de produits « from water to wire ».
La filiale de Vevey est spécialisée dans la rénovation et la modernisation de centrales existantes pour le marché international axé principalement sur l’Afrique francophone, l’Amérique du Sud et l’Asie du Sud-Est.
L’activité de Recherche& Développement du site de Vevey, par l’intermédiaire notamment de son laboratoire hydraulique, apporte son soutien à l’ensemble du groupe ANDRITZ HYDRO présent sur les différents marchés de par le monde et tout particulièrement dans le secteur des turbines de type Pelton.
Le site de Jonschwil est quant à lui spécialisé dans la fabrication des roues dites Compact pour les basses chutes et les centrales au fil de l’eau.
ANDRITZ HYDRO peut se targuer aujourd’hui d’avoir plus de 170 ans d’expérience dans la production d’énergie hydraulique avec plus de 30’000 turbines et 400’000 MW installés dans le monde.

Description complète

Offres d'emploi actuelles à ANDRITZ HYDRO AG

  • Kriens
il y a 4 jours