Pour un de nos clients, basé dans le canton de Fribourg, nous recherchons un(e):
Pour un de nos clients, basé dans le canton de Fribourg, nous recherchons un(e):
TA MISSION
• Coordonner, planifier et suivre les différentes tâches de maintenance technique dans les différents locaux de l'entreprise
• Développer et entretenir les relations avec les différentes gérances et/ou propriétaires
• Personne de contact en matière de sécurité et santé au travail
• Gérer les sinistres et assurer le contact avec les différentes assurances
• Suivre la mise en application des différents contrats établis
• Elaborer et suivre les projets dans le domaine de la maintenance technique
• Effectuer divers petits travaux d’aménagement / réparations sur site
TON PROFIL
• Formation professionnelle (min. CFC) dans le domaine du bâtiment et/ou Facility Management
• Plusieurs années d’expérience dans le domaine
• Expérience dans la relation avec des partenaires externes et le traitement de projets parallèles
• Langue maternelle française avec un haut niveau de connaissance de la langue allemande, ou vice versa
(niveau C1)
• Bonnes connaissances et utilisation courante des outils Microsoft
• Autonomie, prise d’initiative et haut sens de l'organisation
• Flexibilité (horaire et déplacement)
AVANTAGES:
• Conditions salariales attractives
• Avantages collaborateurs intéressants
• Poste au sein d’un environnement challengeant et avec des perspectives d’avenir (Possibilité de devenir Responsable en quelques années seulement)
• Possibilité de parfaire vos connaissances par une formation continue