Public Eye

Dienerstrasse 12
8021 Zürich
Afficher sur la carte

Collaborateur CH: 10
Secteur: Admin. publique/Association
Chiffre d'affaires de l'année précédente: Pas d'informations disponibles
Bourse d'information: Pas d'informations disponibles
Informations complémentaires

Public Eye est une organisation non gouvernementale suisse, nommée jusqu’en 1968 « Déclaration de Berne ». Par cette déclaration, les 1'000 premiers signataires se sont engagés à faire don de 3% de leurs revenus en faveur d’une aide au développement. Cette déclaration permet à l’organisation Public Eye de voir le jour en 1971. L'organisation œuvre pour le respect des droits de l’homme dans le monde entier, depuis ses bureaux en Suisse.

L'association compte quelques 25’000 membres et une quarantaine de collaborateurs. Public Eye opère dans toute la Suisse et possède des bureaux à Lausanne et à Zurich. De plus, l'organisation bénéficie d’une équipe qui se rend dans les établissements scolaires, ainsi que de 9 équipes régionales qui organisent des campagnes d’information, tiennent des stands et récoltent des signatures.

Public Eye publie régulièrement des offres d'emploi dans divers domaines, tels que l'administration ou le marketing. Des jobs, mais également des places de stage, sont fréquemment à pourvoir. Travailler chez Public Eye permet de bénéficier de 5 semaines de congés par année ainsi que de bonnes prestations sociales.

Texte rédigé par jobs.ch

Description complète

Offres d'emploi actuelles à Public Eye