Glas Trösch AG Autoglas, Zweigniederlassung Autoglas

Nordringstrasse 1
4702 Oensingen
Afficher sur la carte

Collaborateur CH: Pas d'informations disponibles
Secteur: Industrie divers
Chiffre d'affaires de l'année précédente: Pas d'informations disponibles
Bourse d'information: Pas d'informations disponibles
Informations complémentaires

Vitrages pour avions

Dans de nombreux secteurs de l’aéronautique tels que les jets d‘affaires, les avions à réaction, les planeurs, les hélicoptères etc…Des fabricants réputés font confiance à la qualité certifiée de Glas Trösch pour les vitrages de cockpit. Outre ce type de vitrages, l’entreprise produit également des vitrages de protection pour les feux et les ailes. Fournisseur de systèmes complets, Glas Trösch assure toutes les étapes de fabrication de ces vitrages high-tech : développement, production de gabarits, fabrication, montage, réparation et entretien. Le développement continu des matières premières et technologies mises en œuvre afin d’assurer la protection et le confort des occupants des avions sont des axes essentiels en matière de développement dans le domaine de l’aéronautique.


Vitrages pour trains

Glas Trösch développe et produit des vitrages pour motrice en collaboration avec les plus grands constructeurs de trains au monde. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, le Groupe bénéficie aujourd’hui d’une réputation internationale dans le domaine des vitrages bombés de sécurité. Sa compétence principale réside dans la fabrication de systèmes de fenêtres durcies chimiquement, qui résistent aux projectiles d’armes à feu avec une protection solaire et anti-bris. Outre la qualité et la fiabilité des produits proposés, l’innovation joue ici un rôle très important. Grâce à sa propre équipe de développement, des collaborateurs motivés et des chaînes de production ultra modernes, Glas Trösch s’inscrit parmi les fournisseurs les plus compétents de la planète en matière de vitrages pour motrices et a été désigné « Meilleur fournisseur de pièces de rechange » par les Chemins de Fer Fédéraux.


Pièces de rechange automobiles

Glas Trösch fournit différents produits verriers pour voiture et offre des prestations à des carrossiers, des garages et des spécialistes du verre pour voiture depuis plus de 30 ans. Outre les pare-brise, les vitrages arrière et latéraux tous d’origine, la gamme de produits proposés comprend tous les outils professionnels nécessaires au montage et au démontage des verres, les consommables, les colles pour vitres et les sets de montage. Le centre logistique d’Oensingen fournit chaque jour les 15 succursales de vente de l’entreprise dans toute la Suisse. Grâce à la flotte de véhicules de l’entreprise, tous les clients reçoivent en un temps record une marchandise de qualité irréprochable. Des formations régulières permettent aux clients d’être toujours informés sur le renouvellement de la gamme des produits, des procédures et des nouvelles tendances. En cas de besoin, ils bénéficient également d’une assistance au montage sur place.


Besoins des carrossiers et des industries

Carbesa est le leader de la fourniture de pièces détachées de marque pour les entreprises spécialisées en Suisse. Sa large gamme de produits stockés englobe plus de 7 000 articles, pour les carrossiers, garages, ateliers de peinture automobile, ainsi que pour les industries et les petites entreprises. Un partenariat de longue date avec les fabricants de marques réputées et une relation clientèle basée sur la confiance et le contact personnel sont les piliers de notre réussite en tant qu’entreprise de service compétente.

Description complète

Offres d'emploi actuelles à Glas Trösch AG Autoglas, Zweigniederlassung Autoglas