Verband der Schweizerischen Lack- und Farbenindustrie

Rudolfstrasse 13
8400 Winterthur
Afficher sur la carte

Collaborateur CH: 10
Secteur: Admin. publique/Association
Chiffre d'affaires de l'année précédente: Pas d'informations disponibles
Bourse d'information: Pas d'informations disponibles
Informations complémentaires

Fondée en 1907, l'Union Suisse de l'Industrie des Vernis et Peintures (USVP) est l’association économique nationale de l’industrie des vernis, des peintures et des encres d’imprimerie. Les 90 membres qu’elle représente réalisent un chiffre d’affaires annuel de près de trois milliards CHF et occupent env. 4500 collaborateurs.

L’USVP est une association au sens de l’art. 60. ss. CC. Les organes de l’association sont l’assemblée générale, le comité, l’organe de contrôle, le secrétariat, le groupement romand, les conférences des directeurs (direction des sociétés membres), les commissions et les groupes de travail.
La structure légère requiert la collaboration dynamique des entreprises au travail associatif dans le sens d’une organisation de milice. Cette dernière encourage l’identification des membres à «leur» association et s’avère efficiente en termes de coûts.
L'USVP a pour objectif de préserver et de promouvoir les intérêts communs de l'industrie des vernis, des peintures et des encres d'imprimerie, notamment en représentant ses membres dans les relations avec les autorités, les services administratifs, les associations économiques nationales et internationales, les organisations de consommateurs et environnementales ainsi qu’avec les médias, et en encourageant les contacts entre les membres et la cohésion entre les différentes régions de la Suisse.

Description complète

Plus d'informations sur cette société sur

Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Offres d'emploi actuelles à Verband der Schweizerischen Lack- und Farbenindustrie